Utiliser une plante naturelle pour agrandir le pénis : sont-elles vraiment efficaces?

Avez-vous un petit pénis et envisagez-vous d’en augmenter la taille de la manière la plus naturelle possible ? Vous êtes au bon endroit.

Vous n’êtes pas le seul homme à se poser ces questions. De nombreux hommes trouvent que leur pénis est trop petit et ont des complexes, même si leur verge se situe dans la moyenne.

Si vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis, vous pouvez utiliser plusieurs plantes naturelles qui auront pour principal effet d’activer le flux sanguin dans cette zone, afin de vous booster vos érections et augmenter la taille de votre sexe. Poursuivez votre lecture pour plus de détails sur les herbes qui permettent d’agrandir le pénis, de sorte que vous puissiez vous tourner vers une alternative plus naturelle et sûre à la chirurgie agrandissement du pénis ou à un traitement médical.

Nous vous présenterons également un complément alimentaire naturel utilisant ses plantes pour des résultats visibles en quelques semaines seulement.

Promo Flash : 33% de remise immédiate sur Member XXL !
Nous avons réussi à négocier une offre promotionnelle très intéressante pour nos lecteurs !
Pour l’achat de deux boites de Member XXL, la troisième vous sera offerte gratuitement, soit 33% de remise immédiate ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre.

A noter qu’en plus le fabricant offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours. Si votre pénis n’augmente pas en taille, vous pouvez renvoyer vos flacons et vous faire rembourser intégralement.

Qu’est-ce qu’une plante naturelle pour agrandir le pénis ?

Alors, comment pouvez-vous faire en sorte que le pénis devienne plus grand et plus large en utilisant simplement des herbes?

Il existe différentes méthodes pour agrandir son sexe, souvent utiles lorsqu’elles sont utilisées avec d’autres stratégies telles que les pompes à pénis ou encore les exercices et massages du pénis tels que le jelqing. Mais savez-vous que certaines herbes et vitamines peuvent agrandir votre pénis de manière significative. Et ainsi maximiser votre utilisation d’exercices et d’appareils pour un sexe plus gros ?

Les herbes d’agrandissement de pénis sont des solutions naturelles et durables pour augmenter la taille et l’épaisseur de votre verge. Une méthode beaucoup plus naturelle et moins dangereuse que la chirurgie, par exemple.

Comment agissent-elles ?

L’efficacité des plantes naturelles sont est généralement reconnue par les professionnels de la santé car elles ont tendance à ne pas causer d’effets indésirables, ni de complications pour la santé en général, lorsqu’elles sont utilisées correctement.

Plantes naturelles pour agrandir le pénis : lesquelles choisir ?

De plus, les remèdes naturels contiennent souvent beaucoup de nutriments et de vitamines qui peuvent avoir plus d’avantages pour votre corps. Au lieu de prendre des traitements nocifs dans le simple but d’avoir un plus gros sexe, vous avez la possibilité d’utiliser des moyens naturels.

Les plantes naturelles sont probablement la meilleure solution pour booster en parallèle votre santé sexuelle. Vous pouvez les utiliser pour augmenter la taille de votre sexe (car elles vont favoriser l’afflux de sang vers les corps caverneux du pénis) et même améliorer vos performances sexuelles.

Quelles plantes naturelles faut-il prendre pour agrandir son sexe ?

Certaines plantes ont donc le pouvoir d’augmenter naturellement (et progressivement), la taille de votre verge. Voici les plus efficaces, que l’on retrouve d’ailleurs dans la composition de nombreux compléments alimentaires destinés à booster la libido masculine et les fonctions sexuelles, notamment Member XXL (dont nous vous parlerons un peu plus à la fin de cet article) :

  • La L-arginine. Des recherches sérieuses suggèrent que cet acide aminé peut réduire les symptômes de la dysfonction érectile et rendre vos érections plus fermes. Il serait également recommandé pour élargir et agrandir le sexe masculin en boostant la circulation sanguine;
  • Le Panax ginseng : les chercheurs estiment que cette plante améliore la réponse érectile chez les personnes atteintes de troubles de l’érection en relâchant certains muscles autour des tissus du pénis. Une étude récente valide le ginseng en tant que méthode sûre et efficace pour améliorer la dureté de l’érection, mais aussi augmenter la taille de la verge.
  • La citrulline : Ce composé organique s’est avéré être un traitement fiable pour les cas de troubles érectiles légers à modérés. En rendant les érections plus fermes, la citrulline permet également de tirer progressivement sur les tissus péniens, et ainsi de créer des micro-lésions qui vont vous faire gagner plusieurs centimètres de taille;
  • La L-carnitine. La L-carnitine est connue pour aider à augmenter votre nombre de spermatozoïdes, ainsi que leur motilité. Cet acide aminé peut donc non seulement vous aider à avoir un plus gros sexe, mais aussi améliorer votre fertilité;
  • Le Gingko biloba. Une étude a montré que le gingko biloba pouvait augmenter la stimulation sexuelle en stimulant la circulation sanguine et en améliorant les fonctions érectiles.

Comment fonctionnent les plantes naturelles pour agrandir son sexe ?

Même si l’une des techniques les plus efficaces (notamment si vous souffrez de micro-pénis) est la chirurgie, cette méthode est à la fois invasive et coûteuse Vous devriez tout de même obtenir de bons résultats en utilisant des suppléments alimentaires contenant des herbes naturelles, comme celles que nous venons de vous présenter.

La bonne nouvelle est que ces composés naturels ont fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques et ont établit des effets notables sur le flux sanguin, mais aussi la libido et les fonctions érectiles.
Chacun de ces effets aidera votre pénis à se remplir de sang et donnera lieu à une érection plus vigoureuse, avec les effets sur la taille du pénis que l’on connait désormais (rappelez-vous des micro-lésions).

Y a t-il des effets secondaires ou des risques possibles?

Les huiles à base de plantes naturelles ainsi que les compléments alimentaires ne sont pas encore réglementées par les autorités sanitaires. Attention donc à biens surveiller leur composition, à consulter la liste des ingrédients en vous assurant que vous ne présentez aucune allergie, et à vérifier les quantités. Tous les suppléments ne sont pas dangereux, mais des effets secondaires inconfortables, voire permanents, sont possibles.

Comment agrandir la taille de son sexe

Certains effets secondaires sont bénins, notamment:

  • une irritation de la peau;
  • une éruption cutanée ou des bosses;
  • des démangeaisons ou brûlures sur la zone d’application.

Ces effets peuvent disparaître quelques heures ou quelques jours après l’arrêt du traitement. Dans le cas contraire, ces effets secondaires peuvent s’aggraver ou se transformer en symptômes plus graves, notamment:

  • de l’urticaire
  • du pus ou ou des ampoules;
  • des infections qui peuvent également vous rendre plus vulnérable aux infections sexuellement transmissibles (IST)

En l’absence de traitement, ces symptômes peuvent entraîner des cicatrices permanentes ou des lésions du pénis.

Ce qu’il faut retenir

Parlez à votre médecin avant d’utiliser tout type d’huile, d’herbe ou autres suppléments alimentaires destinés à augmenter la taille de votre sexe. Votre médecin pourra vous alerter sur d’éventuelles contre-indications ou risques d’effets secondaires/interactions, ainsi que vous conseiller sur des méthodes d’élargissement du pénis plus radicales. Il faut en effet bien comprendre que cette méthode naturelle, bien qu’efficace, nécessite une certaine constance et donnera des résultats certes visibles, mais sur le long terme (et en compléments avec d’autres techniques comme des exercices manuels).

Si vous décidez d’utiliser une huile à base de plantes naturelles pour agrandir le pénis, assurez-vous de faire un test sur une petite zone de peau (comme sur votre bras). Et parlez-en à votre partenaire pour vous assurer qu’elle ne présente elle non plus aucun risque.

Si vous ressentez des symptômes majeurs après votre utilisation, tels que de l’urticaire sévère ou des difficultés respiratoires, consultez un médecin d’urgence. Et pour éviter tous ces risques, et faciliter l’utilisation des plantes permettant d’avoir un plus gros sexe, nous vous conseillons de tester Member XXL. Sa formule 100 % naturelle à base d’arginine et de ginseng (entre autres) vous permettra de gagner plusieurs centimètres de taille et de circonférence. Et ainsi de vous sentir mieux dans votre peau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*