Meilleure pompe à penis : avis et guide complet

Souffrir de problème d’érection peut gâcher votre vie sexuelle, mais vous pouvez agir pour remédier au problème efficacement, par exemple en ayant recours à une pompe à pénis. Non seulement ces pompes sont indolores, mais elles sont également efficaces sur la qualité de vos érections et sur l’augmentation de la taille de votre sexe. Découvrez quelle est la meilleure pompe à pénis avec ce top 3, et apprenez comment fonctionne cette méthode pour en faire la meilleure utilisation possible. Bien vite, vous pourriez retrouver des érections dignes de ce nom.

Les 3 meilleures pompes à pénis : notre sélection

Le marché des pompes à pénis est inondé de produit en tout genre, et vous pourriez avoir du mal à choisir celle qui correspond le plus à vos attentes. Dans ce guide comparatif des meilleures pompes à pénis, on a choisi 3 modèles de référence, qui ne vous décevront pas.

1. Bathmate hydro, la meilleure pompe à pénis pour débuter

La marque Bathmate s’est imposée comme le leader des pompes à pénis, apportant des innovations et des résultats concrets à ses utilisateurs, qui profitent des différents modèles de pompes péniennes Bathmate pour obtenir des résultats.

top pompe pénis mieux bander

La pompe Bathmate Hydro (anciennement Bathmate Hercules) joue sur plusieurs tableaux et il s’agit du modèle de base de la marque – également la première pompe à pénis hydraulique – amélioré avec le temps. Il permet à son utilisateur de lutter efficacement contre les dysfonctions érectiles, d’agrandir son pénis dans la longueur et dans la largeur, mais également d’améliorer l’endurance au lit. C’est un produit très complet, qui peut véritablement modifier la vie sexuelle d’un individu. Retrouvez notre avis des pompes à pénis Bathmate.

Parmi ses principales qualités, on a son système innovant qui remplace l’air par de l’eau, pour un traitement en douceur qui favorise la détente du pénis, son extension et qui améliore grandement la circulation sanguine, pour des érections fortes et durables. Confortable et facile à utiliser (15 minutes / jour ou juste avant un rapport pour bander), c’est la référence des pompes à pénis et comme on le présente dans cet avis sur les pompes à pénis Bathmate, c’est le meilleur choix pour une première approche.

Si vous souhaitez améliorer vos ébats, en bandant mieux tout en étant capable de tenir plus longtemps au lit, voici la meilleure pompe à pénis actuelle.

Points +
  • Des résultats rapides et indolores
  • Un modèle qui a fait ses preuves depuis 15 ans
  • Agit sur les capacités érectiles et sur la taille du pénis
  • Son petit prix
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours
Points -
  • Pour les pénis entre 13 cm et 18 cm uniquement
  • Idéal pour une première utilisation de pompe à pénis

Alors, optez pour la meilleure pompe à pénis du moment !

 

2. Bathmate hydromax, la pompe à pénis la plus efficace

Bathmate ne s’est pas reposé sur ses lauriers durant ces années et la marque a proposé plusieurs évolutions de sa pompe à pénis initiale, avec notamment cette gamme Hydromax.

C’est une série plus puissante, qui offre logiquement des résultats plus élevés chez les utilisateurs qui souffrent de troubles érectiles et chez ceux qui veulent gagner quelques centimètres de pénis, en longueur et en circonférence.  Les pompes à pénis Bathmate Hydromax fonctionnent toujours à l’eau, mais elles misent sur des matériaux de confection plus qualitatifs et sur un plus grand confort pour des résultats accrus.

meilleure pompe à pénis

Ainsi, via des séances d’utilisation quotidienne ou en vue d’un rapport sexuel imminent, vous pourrez opter pour cette version améliorée du premier modèle de Bathmate. Il faut savoir que ce produit est considéré par beaucoup comme la meilleure pompe à pénis actuelle et que 92 % de ses utilisateurs la conseillent ! Une valeur-sure, pour lutter contre les problèmes d’érection.

A noter que cette pompe à pénis Hydromax de Bathamte est disponible en 4 versions, adaptées aux tailles de pénis de chaque homme.

Points +
  • Elle offre des résultats rapides, en gain de cm et en capacités érectiles
  • Très simple à utiliser
  • Améliore le confort de ses aînées
  • Plusieurs tailles disponibles
  • Garantit de 60 jours
Points -
  • Plus chère que le modèle Hydro

Une valeur sûre, optez pour la Bathmate Hydromax !

 

3. Penomet, un bon choix pour mieux bander

La pompe à pénis Penomet reprend le système hydraulique mis en place par Bathmate, pour aider les hommes qui ont un petit pénis à gagner quelques centimètres. Avec une utilisation régulière, il est possible d’augmenter la taille de son sexe de 8 cm de long, et de gagner jusqu’à 30 % de circonférence en plus.

top 3 pompes à pénis

Ce modèle de Penomet est très facile à utiliser, comme on l’expliquait dans notre avis sur pompe Penomet et sa discrétion permet de s’en servir sous la douche, sans attirer l’attention si vous souhaiter vous exercer discrètement.

Si le design est simplissime, cette pompe à pénis est confortable et selon le pack choisi, vous disposerez d’un ou de plusieurs embouts de puissance, qui permettront d’adapter votre pratique en fonction des effets que vous désirez obtenir.

Si votre principale préoccupation est d’obtenir un sexe plus grand et plus large, à même d’offrir plus de plaisirs à vos partenaires d’ébats, cette pompe à pénis Penomet vous satisfera entièrement.

Points +
  • Très simple à utiliser
  • Des résultats concluants rapidement
  • On peut s’en servir discrètement
  • Pack standard à petit prix
Points -
  • Agit principalement sur la taille du pénis
  • Le design moyen

Comment fonctionne une pompe à pénis ?

Pour comprendre comment fonctionne une pompe à pénis, il faut commencer par saisir la manière dont se déroule une érection.

Suite à des stimuli nerveux, l’organisme va envoyer un signal, qui va déclencher un afflux de sang à destination des corps caverneux du pénis. Ces derniers vont alors se remplir de sang, et provoquer l’érection. Mais chez certains hommes, ce n’est pas aussi simple et l’afflux sanguin reste trop faible – à cause de problèmes de circulation, et autres causes notoires – ce qui entraine les troubles érectiles.

Dans ce cadre, les pompes à pénis, originellement appelées Vacuum, servaient à pomper le sang vers le sexe afin de déclencher une érection durable. Via un appel d’air, on crée le vide et cela permet de pallier à un trouble érectile. Très vite, on leur a découvert une seconde utilisation, puisqu’en plus de lutter contre les problèmes pour bander, on a découvert qu’elles pouvaient augmenter la taille de votre pénis. Et c’est tout à fait logique.

Les tissus péniens qui composent le sexe masculin peuvent s’étirer, quand ils se gorgent de sang. En utilisant régulièrement une pompe à pénis, qui provoque un afflux sanguin bien plus important vers ces tissus, ces derniers vont peu à peu s’étirer et s’élargir, pour un sexe qui ne tardera pas à être bien plus imposant.

Avec le temps, ces pompes à vides se sont améliorées et l’eau a remplacée l’air, comme on l’évoquait dans notre sélection des meilleures pompes à pénis actuelles.

Comment utiliser une pompe à pénis ?

Utiliser une pompe à pénis est extrêmement simple, mais sachez que si vous voulez faire croître votre sexe, il vous faudra de la rigueur. Commencez par choisir la meilleure pompe à pénis, en fonction de la taille actuelle de votre sexe et de votre envie de croissance, et lancez-vous.

Les pompes à pénis – à air ou à eau – fonctionnent sur le même principe : il suffit d’insérer votre sexe à l’intérieur du tube, en posant l’un des embouts fournis contre votre pubis. On vous recommande d’ailleurs de vous raser pour que la ventouse soit parfaitement fixée. Une fois la pompe fermée, le but est de laisser la pression faire son effet, afin de créer un effet de succion qui va amener le sang vers votre sexe. Cela déclenche une érection (en 10 à 20 minutes selon une étude du Weill Cornell Medical Collège), ainsi que l’étirement des tissus du pénis.

Il est conseillé de faire une séance de 10 à 15 minutes chaque jour si votre objectif premier est de gagner quelques centimètres, ou de simplement utiliser la pompe à pénis avant un rapport, pour bander convenablement.

On comprend que l’eau ait remplacé l’air dans les meilleures pompes à pénis, car elle va masser le sexe, stimuler la circulation sanguine et qu’elle permet une utilisation sous la douche, pratique et discrète.

Voyons quelles sont les avantages de ces pompes, par rapport à des pilules ou à d’autres méthodes d’agrandissements de pénis.

Les avantages d’une pompe à pénis ?

Les pompes à pénis présentent plusieurs avantages, dont le premier est certainement l’absence totale d’effets secondaires. Contrairement à certains traitements médicamenteux, qui causes de maux de tête et autres inconvenances, la meilleure pompe à pénis n’entrainera ni douleur ni gêne, ce qui est un très bon point.

On peut noter qu’en plus d’être indolore, elle peut être utilisée en combinaisons avec un traitement oral naturel, destiné à booster vos performances sexuelles, ce qui permet d’avoir des résultats rapides.

De plus, une bonne pompe à pénis sera confortable et il n’est pas nécessaire de se la faire prescrire, ce qui en fait un des rares traitements contre les troubles érectiles aussi simples d’accès (source : Penis pumps and how to use them). Elle jouit également d’un très bon rapport qualité / prix, car contrairement à des très nombreux remèdes anti-impuissance, ou à certains médicaments pour bander, vous n’aurez qu’à l’acheter une seule fois, pour une utilisation longue-durée.

Enfin, il est très plaisant d’avoir sous la main un dispositif qui va agir à la fois sur nos capacités érectiles et sur la taille du sexe.

Il est à noter qu’une étude menée en 2006 insiste sur l’effet psychologique de l’utilisation de ce type de pompes, qui aiderait les hommes à retrouver leur confiance en eux et donc à mieux performer au lit, plutôt que sur les effets agrandissant réels.

les meilleures pompes pour pénis

A qui s’adressent les pompes péniennes ?

Fort de ces informations concernant les meilleures pompes à pénis, on peut désormais répondre à cette question : qui doit utiliser une pompe à pénis ?

Il y a plusieurs cas de figure qui peuvent amener un homme à avoir recours à ce dispositif pratique :

  • Si un homme ne se sent pas bien dans sa peau et que la cause principale est la taille de son sexe, alors avoir recours à une pompe pénienne est une très bonne idée. Grâce à une pratique régulière, il verra son pénis grandir, pour un regain de confiance certain. Attention toutefois car si les pompes Bathmate permettent bel et bien de gagner de la longueur et de la circonférence, ce n’est pas le cas de toutes les pompes qui ne sont au départ pas destinées à cela.
  • En cas de troubles érectiles, entraînant des difficultés à bander ou à maintenir une érection convenable durant un rapport, les pompes à pénis peuvent être salvatrices. Grâce à leur mécanisme d’action, elles vont déclencher une érection puissante, qui va avoir deux conséquences : celle de permettre d’avoir un rapport sexuel satisfaisant / celle de tenir plus longtemps au lit, avec un afflux sanguin renforcé
  • En cas de problème d’éjaculation précoce – un trouble qui touche 1 homme sur 3 entre 18 et 59 ans (source : Prevalence and Risk Factors for Erectile Dysfunction in the US) – la pompe à pénis peut faire la différence, en renforçant l’afflux sanguin dans les corps caverneux, ce qui entraine un sexe qui ne ramollit pas facilement.
  • Lorsqu’un homme souffre d’impuissance, à causes de facteurs qui peuvent être physiologiques ou psychologiques, la pompe à penis peut servir de déclencheur. En attirant le sang vers le sexe, elle va déclencher l’érection et permettre à l’homme de bander comme il se doit ; c’est une méthode pratique pour retrouver de la confiance en soi et ainsi lutter contre l’impuissance.
  • Dans les situations post-chirurgicales liées à la prostate, il a été démontré que la pompe à pénis pouvait aider à préserver les fonctions érectiles d’un homme (Source : The science of vacuum erectile device in penile rehabilitation after radical prostatectomy)

Il y a donc plusieurs profils d’utilisateurs qui pourraient être intéressés par ces pompes à pénis – à air ou hydraulique – qui pourront changer durablement la physionomie de votre vie sexuelle, très positivement ! Découvrons ce qu’il faut savoir avant d’en utiliser une.

Les précautions d’emploi

Les pompes à pénis sont simples à utiliser mais il est préférable de bien lire la notice, afin de saisir le geste et d’adapter les différents embouts à la taille de votre sexe. Pour le reste, il n’y a pas de risque, surtout avec les pompes à pénis hydrauliques de cette sélection, qui en utilisant l’eau comme matière active apportent un confort inégalé jusqu’ici.

Meilleure pompe à penis : des dispositifs hydrauliques plus efficaces que jamais

Si les premières pompes à pénis pouvaient sembler effrayantes, avec ce système de tube et de pression qui étirait le sexe masculin, les modèles disponibles désormais – avec leur fonctionnement à eau-  n’ont plus rien à voir et cela se ressent à l’usage.

Elles permettent de bander convenablement avant un rapport, d’améliorer les ébats de chacun en stimulant la circulation sanguine et en permettant au pénis de rester vigoureux plus longtemps, et certaines sont même conçus pour aider le sexe à grandir, au fur et à mesure de votre utilisation.

En somme, c’est un système pratique, qui dispose d’une longue durée de vie et d’un rapport qualité prix très intéressant, et qui conviendra donc à tous les mâles soucieux d’en finir avec les dysfonctionnements érectiles qui viennent gâcher leur vie sexuelle.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*